La cliente

Couverture du livre « La cliente » de Fichesdelecture.Com et Marie Mahon aux éditions Fichesdelecture.com
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Cette fiche de lecture sur La cliente de Pierre Assouline propose une analyse complète de l'oeuvre : o une biographie de Pierre Assouline o une bibliographie de l'auteur o un résumé de La cliente o une analyse des personnages o une présentation des axes d'analyse de La cliente de Pierre Assouline o une analyse du style de l'auteur Notre fiche de lecture sur La Cliente de Pierre Assouline a été rédigée par un professeur de français. À propos de FichesDeLecture.com : FichesdeLecture.com propose plus 2500 analyses complètes de livres sur toute la littérature classique et contemporaine : des résumés, des analyses de livres, des questionnaires et des commentaires composés, etc. Nos analyses sont plébiscitées par les lycéens et les enseignants. Toutes nos analyses sont téléchargeables directement en ligne. FichesdeLecture est partenaire du Ministère de l'Education.