La clef

Couverture du livre « La clef » de Tafam-T aux éditions Dictus
  • Editeur : Dictus

Nos peuples ont longtemps subi le dictat des personnes mal intentionnées qui dirigent leurs destinées. Nos états continuent d'être sous tutelles des puissances coloniales qui décident en lieu et place de leurs peuples respectifs. A qui la faute? N'est-il pas temps pour les Africains de comprendre enfin qu'ils détiennent la Clef qui ouvre la porte à leur liberté? Ce livre est un recueil de stratégies qui réveillera le guerrier qui sommeil en vous.Après la lecture de celui-ci, vous serez capable de renverser les régimes véreux et corrompus, de faire tomber des dictateurs et des pantins, de vaincre un adversaire politique sérieux et puissant, de faire tomber un régime militaire et un régime soutenu par une puissance impérialiste, de venir à bout d'une insurrection armée ou d'une rébellion, de faire tomber un régime tribaliste, de comprendre et venir à bout de la misère, de combattre l'impérialisme, de bien vous préparer à une bataille électorale rude et enfin de savoir comment avec le soutien d'un allié extérieur, vous pouvez accéder au pouvoir. Je vous donne donc la Clef du savoir nécessaire pour prendre en charge votre destin en décidant de qui la conduira selon votre volonté.