La clef du pardon

Couverture du livre « La clef du pardon » de Olivier Gaien aux éditions Du Pantheon
  • Date de parution :
  • Editeur : Du Pantheon
  • EAN : 9782754728720
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

« Cet ouvrage se propose d'être un outil à la disposition de tous ceux qui veulent faire avancer l'humanité vers une société plus juste, plus humaine, plus responsable. Il porte une valeur essentielle à l'avènement d'une véritable civilisation mondiale débarrassée des conflits et des guerres,... Voir plus

« Cet ouvrage se propose d'être un outil à la disposition de tous ceux qui veulent faire avancer l'humanité vers une société plus juste, plus humaine, plus responsable. Il porte une valeur essentielle à l'avènement d'une véritable civilisation mondiale débarrassée des conflits et des guerres, celle de pardonner... tout ! ».

Nous avons coutume de penser que nous sommes libres de décider et de choisir nos actes. Cependant, selon Olivier Gaïen, le libre arbitre n'est qu'une illusion. Alors pourquoi y croyons-nous toujours ?

Si ce changement de point de vue est évidemment lourd de conséquences - tant au niveau individuel que collectif - son impact majeur est un réel bouleversement pour notre société : il nous donne le pouvoir de tout pardonner. En remettant en cause une grande partie des concepts sur lesquels nous nous appuyions, l'auteur pose les bases d'une nouvelle civilisation. Véritable piste de réflexion, cet ouvrage véhicule une pensée nécessaire à l'évolution vitale du genre humain.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum