La clef du miroir ; pour comprendre la logique du monde et y trouver sa place

Couverture du livre « La clef du miroir ; pour comprendre la logique du monde et y trouver sa place » de Claude Traks aux éditions Communicare

Si je prouvais que le monde tourne vraiment et même systématiquement à l'envers. En d'autres mots, si je prouvais par A+B, que notre culture « moderne » nous programme à vivre dans une culture qui est à l'exact opposé d'une culture saine, propice à une évolution optimum... Quasi tout le monde est d'accord sur le fait que le monde devient fou et qu'on doit changer quelque chose sinon l'humanité va disparaître... « Mais que faut-il changer et que faut-il garder ? » Ce livre est fait pour ceux qui arrivent encore à réfléchir et à choisir par eux-mêmes, ce qui est très rare ! La Clef est logique pour ceux qui prennent le temps d'y réfléchir. La majorité des gens rejetteront La Clef car leur orgueil est trop grand pour accepter que quasi toutes les voies « spirituelles » religieuses et nouvel âge, de même que la voie de l'athéisme, nous amènent sur un chemin à l'opposé de celle de la libération de nos potentiels ! Les Lois de l'Amour, elles, sont faites pour que chaque être vivant puisse se développer de manière optimum. Elles nous donnent le mode d'emploi pour élever les âmes de nos enfants et sont à l'exact opposé de notre culture « patriarcale moderne ». Si vous voulez vraiment ne pas faire partie de la génération sacrifiée, sortez des sentiers battus, intéressez-vous à tout ce que ce système rejette ! Beaucoup de personnes sont prêtes à se remettre en question mais ne savent pas quels doivent être les piliers de leur nouvelle vie. Ce livre vous parle des piliers de l'ancien monde et de ceux d'une culture optimum en étudiant les différences quant aux tenants et aux aboutissants. Que ce soit pour élever des enfants, pour vivre une relation amoureuse, pour arriver à organiser une vie en famille élargie ou en communauté, ou même pour connecter l'autre côté du miroir via le chamanisme ou d'autre technique de connexion, La Clef est l'outil dont chacun a besoin. Ainsi, j'affirme que cette Clef est LA révélation qu'on surnomme l'Apocalypse ! La Clef pour comprendre la logique du monde et y trouver sa place !