La clef du mal

Couverture du livre « La clef du mal » de Wolf Gorbatchev Osca aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis quelques temps notre planète est ravagée par divers problèmes dont l'insécurité, la violence. La Clef du mal est un recueil qui dénonce ce qui doit être dénoncé. C'est aussi le miroir des sentiments de l'auteur face aux drames qui pullulent notre planète. Mais l'existence ne se résume pas aux drames, il y a aussi des moments de bonheur qui font vibrer la plume au rythme de nos coeurs, les raisons qui nous poussent à croire en demain et à vouloir se battre pour que brille nos rêves.