La clef de l'Arche du temps, Tome 5 : Le secret du Triangle des Bermudes

Couverture du livre « La clef de l'Arche du temps, Tome 5 : Le secret du Triangle des Bermudes » de Francois Santini aux éditions Jaunes Et Pourpres
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ayant eu un peu de répits dans nos aventures, j'ai pu m'adonner à voile. Avec mon père nous avons même réussi à construire un dériveur. Avec ce petit voilier, nous avons pu naviguer en mer et nous nous sommes régalés. Mais, malheureusement, tout n'est pas si simple, car un jour de tempête, nous avons voulu virer une bouée au large, mais une fois passée, il nous a été impossible de remonter au vent pour revenir à terre. Nous avons dû fuir (expression de marin qui signifie aller dans le sens du vent) pendant trois jours et c'est là que nous avons découvert l'impensable.

Sans nos billes, dans un endroit terrible, nous allons découvrir un monde englouti. .. Allons-nous seulement pouvoir sortir de là ?