La clef de l'Arche du temps, Tome 4 : Le Secret du Crâne de cristal

Couverture du livre « La clef de l'Arche du temps, Tome 4 : Le Secret du Crâne de cristal » de Francois Santini aux éditions Jaunes Et Pourpres
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Garigue, comme François, Junior et Charlotte, ont bien saisi qu'ils doivent poser une bille et une boule sur la grande dalle sacrée afin de faire apparaître celui que les mages nomment « le grand maître » : l'ange gardien en chef de toute notre galaxie.

Ils ont bien chacun une bille et une... Voir plus

Ils ont bien chacun une bille et une boule de diamant, sauf Charlotte qui n'a qu'une bille. De plus, ils ont pour mission de découvrir où l'empereur des Atlantes a caché ses pouvoirs. Mission difficile, car ce souverain autoritaire n'est pas facile à approcher, même avec l'aide de sa fille.
Vont-ils réussir à trouver cette boule de diamant qui va certainement les conduire sur une nouvelle planète comme l'indique ce grimoire prédicateur ? Et surtout, vont-ils convaincre l'empereur de leur confier ses secrets ?

En deux mots, vont-ils enfin rencontrer ce grand maître afin de connaître la teneur de son message ?