La clé

Couverture du livre « La clé » de Cathy Muller aux éditions Indigo Montangero

Il y a des forces qui nous permettent de nous relever et de prendre conscience des blocages qui provoquent maladies et mal-être. Les outils proposés dans cet ouvrage sont à la portée de tous. Dans la simplicité et la facilité de compréhension, la Source nous délivre ces clés libératrices. En fonction de vos problèmes, vous serez dirigé vers l'une ou l'autre de celles-ci. Laissez-vous guider et entreprenez pour votre guérison émotionnelle qui est la base du chemin de guérison physique.
Cathy Muller, auteur de nombreux ouvrages, retranscrit les enseignements célestes, depuis la mort de sa fille Lina, en 1999. A elles deux, elles sont un trait d'union entre le Ciel et la terre. Leur amour est le canal au Service de la Lumière.