La clé - Tome 3

Couverture du livre « La clé - Tome 3 » de Michael Grant aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Support : Livre numérique
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Le temps presse pour Mack MacAvoy et les Magnificas! Mack déteste faire ses devoirs (les golems sont faits pour ça), mais il semble que la seule façon de triompher de la Reine Blême et de sa fille maléfique, Risky, est d'apprendre le Vargran, le langage magique. Si seulement les anciennes langues magiques venaient avec un aide-mémoire... ... Oh! mais c'est le cas! (Du moins, pour celle-là. Nous ne pouvons nous prononcer pour les autres langues magiques anciennes.) Mack, Jarrah, Xiao, Dietmar et Stefan se rendront en Europe pour trouver la Clé, une pierre gravée permettant de libérer la puissance du Vargran. Mais pourront-ils découvrir le château invisible de William «Pustuledans'fürche» MacGuffin, qui garde la Clé? (Eh oui, nous avons dit «Pustuledans'fürche». Et oui, ça fait aussi mal qu'il le semble.) Mack a moins de 30 jours devant lui pour maîtriser le Vargran, rassembler le reste des Magnificas et vaincre la princesse Risky. La Clé sera-t-elle suffisante? Ou y a-t-il autre chose que Mack devra trouver afin de sauver le monde?