La clé secrète de l'immortalité (2e édition)

Couverture du livre « La clé secrète de l'immortalité (2e édition) » de Susan Shumsky aux éditions Macro Editions

Connectez-vous aux maîtres immortels et aux êtres de lumière.

Connectez-vous aux maîtres immortels et aux êtres de lumière.

La clé secrète de l'immortalité vous guide dans les profondeurs de votre être, pour retrouver ce que vous pouvez appeler votre moi supérieur, votre ange gardien, votre gourou personnel, votre guide spirituel, votre maître ou votre dieu intérieur. Vous ferez la connaissance de divinités, d'anges, d'archanges et de maîtres issus des traditions du monde entier, et échangerez avec eux, ainsi qu'avec les êtres divins qui vous sont personnels et exclusifs.

Thèmes abordés dans ce livre :
Méthode pour rencontrer les maîtres ascensionnés et les anges de lumière.
Récits, dessins et peintures remarquables de ces êtres immortels.
Signification de l'expérience d'ascension et de la victoire sur la mort.
Témoignages sur les visites des êtres divins.
Personnes vivant aujourd'hui et pouvant être des maîtres ascensionnés.
Messages exaltants provenant des maîtres immortels et des divinités.

"Si vous sondez les profondeurs de l'océan, vous trouverez la perle. Si vous demeurez sur le rivage, vous ne trouverez que des morceaux de coquillages brisés".
Sri Swami Sivananda.