La clé pour se réaliser

Couverture du livre « La clé pour se réaliser » de Georges Barbarin et Grace Gassette aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

L'homme porte en lui l'outil le plus étonnant, performant et puissant qui soit : le pouvoir de la pensée.

Grâce à elle l'homme peut tout, sur le plan spirituel comme sur le plan matériel, même s'il ne sait pas toujours en exploiter les infinies potentialités. Par la science millénaire de l'esprit, la phrase " je pense donc je suis " est enfin une réalité. Ouvrez toutes les portes En voici la Clé.