La cle perdue du bouddha - l'immortel livre 3

Couverture du livre « La cle perdue du bouddha - l'immortel livre 3 » de  aux éditions Helios
  • Editeur : Helios
  • Nombre de pages : 300
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Le Bouddha, alors qu'il s'appelait encore Siddhârta Gautama, en méditant sous l'arbre Boddhi, reçut la révélation de la Voie du juste Milieu.

Malheureusement, cette vision se perdit et fut remplacée par une notion diluée qui, jusqu'à notre époque persiste... On a longtemps supposé, en effet, que la Voie du Milieu était celle de la Modération. Et si cette hypothèse était erronée ? Qu'est-elle vraiment et la comprenons-nous pleinement ? Comme nous le dit St. Jean, la Voie du juste Milieu n'est pas figée, elle est fonction des circonstances du quotidien et aussi de celles de l'humanité en évolution.
Cet ouvrage est destiné à faire à nouveau la lumière sur ce qu'est la Voie du Milieu et à rendre tout son sens au Principe d'Illumination. Vous découvrivez ainsi tout au long de ces pages une des clés majeures de connaissance.