La clé ; les solutions à vos problèmes sont en vous

Couverture du livre « La clé ; les solutions à vos problèmes sont en vous » de Gerard De Combat aux éditions Favre
  • Editeur : Favre

Que suis-je venu faire sur terre ? Quelle est ma mission ? Comment m'épanouir et me réaliser ? Comment trouver ma voie ?

Gérard de Combat nous propose un parcours initiatique à travers les mécanismes de l'esprit humain. Mais son livre n'est pas une suite de concepts théoriques abscons et hermétiques. Il offre au contraire des outils concrets et faciles à mettre en oeuvre pour trouver en nous notre propre chemin