La clé ; le secret manquant pour attirer tout ce que vous désirez

Couverture du livre « La clé ; le secret manquant pour attirer tout ce que vous désirez » de Joe Vitale aux éditions Un Monde Different

Bien des gens ont lu ou vu le secret, tout comme de nombreux livres concernant la loi de l'attraction.

Toutefois, pour une grande majorité d'entre eux, ils n'ont pas encore réussi à attirer ce qu'ils désiraient profondément. joe vitale conclut qu'ils leur manquent une clé importante nécessaire à la manifestation de leurs rêves. la clé se trouve au niveau des blocages et fausses croyances dans notre inconscient. il propose donc une série de méthodes pour nous aider à faire ce travail. eprouvez-vous des difficultés avec votre travail, votre santé, vos finances ou vos relations personnelles? y a-t-il quelque chose que vous voulez désespérément avoir, mais que vous n'arrivez pas à obtenir malgré tous vos efforts? etes-vous frustré parce que vos rêves ne semblent jamais se concrétiser? si vous êtes fatigué de lutter et voulez connaître le véritable secret du succès illimité, la clé vous ouvrira les portes d'un tout nouveau monde de possibilités.
Si vous croyez être apte à accomplir plus de choses, mais sans jamais y arriver, la clé vous révélera les limites psychologiques et inconscientes qui vous freinent. il y a chez tout individu des "contre-intentions" inconscientes qui peuvent saboter ses actions et l'empêcher d'obtenir ce qu'il veut vraiment. la clé propose 10 moyens éprouvés de remédier à cette situation, d'aligner vos croyances conscientes et inconscientes et de mettre définitivement un terme à ce sabotage.
Voici le secret qui vous permettra de libérer entièrement votre potentiel et d'attirer tout ce que vous voulez dans la vie. tournez la clé et faites un premier pas vers la liberté et la plénitude.