La clé ; je pense donc je suis

Couverture du livre « La clé ; je pense donc je suis » de Barbarin aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • EAN : 9782900219195
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

L'homme est la plus haute manifestation de dieu sur la terre, mais il n'y " réalise ", en général, ni ses buts, ni ses possibilités.

Il a en lui l'outil le plus étonnant, qui est le pouvoir de sa pensée. par la discipline de lui-même et l'utilisation de ses pensées, l'homme peut tout, non seulement dans l'ordre du progrès spirituel, mais aussi dans l'ordre du progrès matériel.
La science de l'esprit, qui permet de gouverner à son gré les passions, les phénomènes naturels et les circonstances extérieures, est enseignée et appliquée depuis des milliers d'années par les sages de l'extrême-orient.
Leurs méthodes visent d'abord à rendre l'homme maître de son esprit par la " réalisation " de son je, cette partie divine et indestructible de nous-mêmes, qui nous précèderait avant notre naissance et qui subsistera après notre mort.