La clé invisible

Couverture du livre « La clé invisible » de Silvio Sulca aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

" Deux peuples, des infinités de pensées, mais hélas, une seule guerre. Et pourtant, ces deux peuples sont si différents qu'ils ne peuvent ni se voir, ni s'entendre ; si semblables que leurs désirs sont les mêmes : une vie belle et sereine, de beaux enfants, la vie elle-même... Peut-être est-ce... Voir plus

" Deux peuples, des infinités de pensées, mais hélas, une seule guerre. Et pourtant, ces deux peuples sont si différents qu'ils ne peuvent ni se voir, ni s'entendre ; si semblables que leurs désirs sont les mêmes : une vie belle et sereine, de beaux enfants, la vie elle-même... Peut-être est-ce pour cela que cette guerre fait rage depuis la nuit des temps ? Il est vrai que la paix nécessite que l'on prenne les souhaits de l'autre en compte.
Ainsi, lorsque dans chacun des deux camps se dresse un individu plus conscient, plus curieux de l'autre, il naît un précieux espoir : une autre voie que le conflit existe peut-être.
Difficile sera la route qui permettra leur rencontre, difficile, mais si riche d'enseignement, difficile, mais vitale afin que s'inscrive dans leur légende commune : deux peuples, deux exceptions, un même rêve : que changent des milliards de mondes pour le bien de nos enfants. "

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions