Couverture du livre « La cle d'hiram - les pharaons , les francs-macons et la decouverte des manuscrits secrets de jesus » de Knight/Lomas aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Poche Ésotérisme

Partis pour étudier les origines de la maçonnerie et de certains rituels, les auteurs se sont livrés à une enquête tant livresque qu'archéologique et historique, à la recherche de l'histoire primitive du christianisme, des rituels maçonniques, de la mission des Templiers, de la royauté égyptienne, etc.