La clé des rimes

Couverture du livre « La clé des rimes » de Freddy Rigal aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

« Écrire est un besoin, une envie, Si bien ancré, si bien enraciné, Que je ne puis m en détourner, Comme d une simple lubie. Je prends la clé des rimes Trouvant la bonne impulsion, Je fais acte de création, Ça y est, je m exprime ! Je jongle avec les mots Qui dansent dans ma tête, C est une sorte de fête Sans trêve ni repos. Je joue avec les vers Quel plaisir en soi ! Un coup à l endroit Un coup à l envers. Ce n est pas littérature Mais plutôt de la poésie, Un soupçon de magie ; Voilà la mixture ! »