Couverture du livre « La clé de votre être ; ouvrir les portes intérieures d'une vie heureuse et prospère » de Venice J. Bloodworth aux éditions Dauphin Blanc

Ce livre est un classique dans la littérature sur la force de la pensée et du subconscient. Nous sommes le résultat de nos pensées dominantes. Chacun bâtit son propre monde de l'intérieur selon la façon dont il utilise la force de ses pensées. Le monde extérieur est donc le reflet de ce que nous avons reconnu comme étant vrai dans notre monde intérieur. Si l'état de notre santé ou de nos finances n'est pas à la hauteur de nos désirs, nous devons regarder en nous pour en trouver la cause, et non blâmer le destin, Dieu ou les autres. Peu importe notre condition et comment elle s'est manifestée dans notre vie, il a d'abord fallu qu'elle naisse en notre conscience avant de devenir réalité. Écrit en des termes simples et inspirants, "La clé de votre être" explique clairement ce processus. Il fournit la clé pour le mettre en action dans notre vie. Si nous l'étudions adéquatement et avec persévérance, nous en retirerons des bénéfices incroyables, comme ce fut le cas pour d'autres avant nous.