Couverture du livre « La clé de votre bien-être ; pourquoi la géobiologie est-elle vitale au quotidien ? » de Thierry Vuagnoux aux éditions Books On Demand

Plusieurs médecins en France, en Suisse et en Allemagne ont étudié dans les années 1950, 1960, les troublantes similitudes entre les maladies et les lieux d'habitation.
Personne n'a voulu les écouter à l'époque, cela n'a pas changé aujourd'hui.
En évoquant des sujets inédits, tels que la... Voir plus

Personne n'a voulu les écouter à l'époque, cela n'a pas changé aujourd'hui.
En évoquant des sujets inédits, tels que la résonnance de Schumann, le plus vieux temple du monde, l'élévation vibratoire par la spiritualité, ce livre va plus loin qu'un livre de géobiologie traditionnel.
Cet ouvrage est un guide pour ceux qui souhaitent comprendre la géobiologie moderne et les bienfaits qu'elle représente pour l'avenir de nos enfants.