La clé de vie de maître Saint-Germain

Couverture du livre « La clé de vie de maître Saint-Germain » de Mirena aux éditions Helios
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Maîtres spirituels

Grâce à ce nouvel enseignement, nous accédons à l'incommensurable conscience de l'univers. Nous découvrons la capacité de devenir les co-créateurs de la nouvelle Terre. Nous comprenons que nous avons accès à tous les possibles. Le temps des limites humaines s'envole, laissant place à l'immensité de la création, ainsi qu'à l'infinie puissance qui réside en nous. Par le symbole de La Clé de Vie, que nous offre Maître Saint-Germain, nous avons le pouvoir d'effectuer ce grand basculement de conscience. Notre positionnement dans l'instant présent, associé à ce symbole, activera une faculté illimitée de création. Avec La Clé de Vie, nous reprenons la maîtrise de nos vies et entrons dans la découverte de notre Maître intérieur. Celle-ci nous guide, nous enseigne, nous ouvre à la compréhension d'une nouvelle vie faite de respect et l'amour. Les demandes sont activées et réalisées, l'ADN purifié, les sources négatives libérées. Elle est l'outil du nouvel âge quantique et nous permet de passer rapidement du stade de la séparation à celui de l'Unité. Ainsi, les codes de notre ADN s'activeront pour répandre la lumière, révéler la pure illumination et le potentiel divin auquel nous sommes reliés. Ils nous permettront d'accéder à la Vérité. Alors, débutera l'oeuvre de restructuration au sein de la Terre. Le respect, la paix, la pureté et l'Amour lèveront les voiles de l'illusion. Le rassemblement des coeurs se réalisera par la connexion des Coeurs Solaires de l'humanité. Enfin nous vibrerons sur la fréquence de l'amour, retrouvant notre liberté, la liberté de l'Être !