La clé de soi ; débloquer les forces intérieures

Couverture du livre « La clé de soi ; débloquer les forces intérieures » de Hasai Aliev aux éditions Economica
  • Editeur : Economica

Quand nos désirs se réalisent-ils ? Lorsqu'une liaison entre notre esprit et notre corps s'établit pendant un rêve.

Le stress l'empêche. Les exercices de " La Clé " éliminent le stress et créent les liaisons manquantes entre l'esprit et le corps, liaisons indispensables pour avoir la santé et réaliser nos désirs. On découvre dans ce livre un nouveau mode de travail du cerveau qui aide à trouver la clé de l'autorégulation pour résoudre les problèmes les plus divers.