La cle de l'enrichissement ou la loi du service

Couverture du livre « La cle de l'enrichissement ou la loi du service » de Sitti-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Je suppose que vous connaissez la loi de l'attraction. Il s'agit d'une des plus importantes lois spirituelles. Selon la loi de l'attraction, vos pensées créent votre vie. Ceux qui enseignent la loi de l'attraction précisent que les pensées positives sont des centaines de fois plus puissantes que les pensées négatives. Pourquoi? ... Pourquoi les pensées positives sont-elles plus puissantes pour créer votre réalité? C'est parce que la loi de l'attraction (comme toutes les lois spirituelles) est conçue de façon à servir les humains. L'Univers cherche constamment à servir l'humanité. Lorsque le but que vous vous fixez dans la vie contribue à servir les humains, vous devenez un instrument que l'Univers utilisera pour accroître sa vie. Vous serez alors porté par les lois spirituelles et vos projets se réaliseront comme par magie: c'est cela, la loi du service. Ce livre a pour objectif de vous aider à créer et à atteindre votre but dans la vie en ayant recours à deux principales lois spirituelles : la loi du service et la loi de l'attraction.