Couverture du livre « La clé de l'ennéagramme : les sous-types ; découvrir ses automatismes et reprendre contact avec soi (2e édition) » de Eric Salmon aux éditions Intereditions

Bien mal nommés, les sous-types représentent en fait la facette la plus visible de nous-mêmes. Ils font prendre conscience de nos comportements automatiques : survie (premier sous-type) ; social (deuxiéme sous-type) ou tête-à-tête (troisiéme sous- type) et nous aménent à retrouver notre «vrai... Voir plus

Bien mal nommés, les sous-types représentent en fait la facette la plus visible de nous-mêmes. Ils font prendre conscience de nos comportements automatiques : survie (premier sous-type) ; social (deuxiéme sous-type) ou tête-à-tête (troisiéme sous- type) et nous aménent à retrouver notre «vrai moi».
Découvrir son sous-type permet de s'engager dans un réel épanouissement de soi-même ainsi que de mettre en oeuvre de  bonnes relations avec les autres.
Seul livre consacré uniquement aux sous-types, cet ouvrage est écrit par un spécialiste renommé de façon  trés vivante avec de nombreuses illustrations et exemples, puisés notament dans le monde du cinéma.
Dessins originaux de Philippe de Mussy.
Ajout de nouveaux témoignages guidant le lecteur dans la reconnaisance et l'utilisation de son profil.