La Cle De L'Embrouille

Couverture du livre « La Cle De L'Embrouille » de Annette Lellouche aux éditions A5editions
  • Editeur : A5editions
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Le courrier des auteurs

Annette Lellouche répond à nos questions ! (24/09/2015)

1) Qui êtes-vous ? ! L'auteure 2) Quel est le thème central de ce livre ? Une femme de ménage et sa patronne, Madame, romancière, refusent d'accepter la fatalité comme mode de vie. Prêtes à tout pour se faire justice, elles vont devoir affronter bien des obstacles et pas des moindres. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? «Elle lui avait dit, elle s'en souvient très bien, faire le ménage ça fait aussi transpirer l'esprit et ne vous en privez pas» ! 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? La musique du film «les uns et les autres». 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Mon bonheur d'auteure, ma passion de l'écriture, leur expliquer que j'écris pour faire rêver, rire, aimer et être aimée.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com