La clé de la réussite par la volonté

Couverture du livre « La clé de la réussite par la volonté » de Magda Pascarel aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Cet essai propose de définir l'acte de choisir, la volonté, ou encore " volition ". Qu'est-ce qui régit la volonté ? Qu'est-ce qui engendre un choix ? Quelle est l'implication du corps dans notre volonté ? Ce texte veut rendre réelle la volonté, la rendre plus puissante, la rendre possible. Il oriente le lecteur dans ses choix, dans sa méthode de décision, en lui posant les bonnes questions dont la plus essentielle : " Est-ce que je veux ou non ? ". Un ouvrage clair et positif, où la maîtrise de soi engendrée par le travail intellectuel et physique est la clé de voûte de l'équilibre. Définitions, exemples et exercices concrets font de cette réflexion un vrai guide pour tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux se connaître.