La clé de la bonne santé, de la longévité et de la spiritualité

Couverture du livre « La clé de la bonne santé, de la longévité et de la spiritualité » de Yves Reynaud aux éditions Societe Des Ecrivains

« Ainsi grâce à Dieu, Je peux savoir si mon prochain Ne va pas très bien, C'est-à-dire s'il est fatigué, déprimé, En manque de confiance en lui, Et même s'il est touché par la maladie, Ainsi que par bien d'autres plus ou moins grands soucis. Surtout grâce à ces informations venues d'Ailleurs, Assez souvent, je peux aider les gens Avec un certain bonheur. » Grâce à ses fabuleux dons de médium, Yves Reynaud peut aussi bien prévenir que guérir un certain nombre de maladies. Il propose un aperçu de ses découvertes extraordinaires pour contribuer au bien-être d'autrui en prodiguant d'utiles conseils pratiques. Celui qui souhaite améliorer son hygiène de vie trouvera dans cet ouvrage des recommandations sur des domaines aussi divers que le mental, l'alimentation, l'activité physique, le sommeil ou encore la vie spirituelle. À travers tout son être et en particulier ses doigts, ce brillant autodidacte peut maîtriser le flux des ions négatifs, à l'origine de la qualité de notre vie sur terre. La compréhension de cette énergie vitale qui s'apparente à la kinésiologie est la clé de la bonne santé, de la longévité et de la spiritualité.