La classe niveau a2 eleve + dvd

Couverture du livre « La classe niveau a2 eleve + dvd » de Collectif aux éditions Cle International
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : FLE
  • Thème : Français Langue étrangère

Le hashtag est un signe marqueur de la communication et des relations sociales de notre temps.
#LaClasse (prononcer hashtag-la-classe) donne à la classe de français au lycée une dimension sociale active conçue pour motiver les adolescents d'aujourd'hui.
Avec #LaClasse, l'action est le moteur... Voir plus

Avec #LaClasse, l'action est le moteur de l'apprentissage. Actionnelle et communicative, #LaClasse rend les jeunes apprenants autonomes dans leur vie sociale en français.
Destinée aux adolescents à partir de 16 ans, #LaClasse est organisée en leçons autonomes regroupées en unités d'action autour d'un projet. La progression des trois niveaux de #LaClasse est conforme au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) du niveau A1 au B1.

Les points forts de #LaClasse :
- une approche actionnelle et communicative centrée sur les tâches.
- des leçons autonomes en double page regroupées en unités d'action.
- un apprentissage permettant l'acquisition de toutes les compétences pévues par le CECRL.
- une évaluation continue.
- des séquences vidéo directement exploitées dans les leçons.
- des versions numériques conçues autour des usages en classe et en autonomie.