La classe de neige

Couverture du livre « La classe de neige » de Emmanuel Carrère aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070394722

Dès le début de cette histoire, une menace plane sur Nicolas. Nous le sentons, nous le savons, tout comme il le sait, au fond de lui-même l'a toujours su. Pendant la classe de neige, ses peurs d'enfant vont tourner au cauchemar. Et si nous ignorons d'où va surgir le danger, quelle forme il va prendre, qui va en être l'instrument, nous savons que quelque chose est en marche. Quelque chose de terrible, qui ne s'arrêtera pas.

• Limonov d'Emmanuel Carrère, Prix Renaudot 2011
    Un roman de la Russie

Alors qu’Albin Michel réédite son Journal d’un raté, le sulfureux dissident russe Edouard Limonov fait l’objet d’un livre écrit par Emmanuel Carrère (POL) et qui porte son nom.

Voir tous les articles