La Classe De 6e Au Futuroscope

Couverture du livre « La Classe De 6e Au Futuroscope » de Helene Kerillis et Francois San Millan aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Ratus Poche : la collection des romans qu'on dévore ! Des histoires variées et des séries pour tous les âges, avec un lexique et des questions illustrées.

Série : la classe de 6ème " Toute la classe retient son souffle quand le prof de technologie annonce : " Je vous emmène trois jours au Futuroscope pour découvrir les sciences de l'avenir. " Crème-Baba et ses copains sont à la fois ravis et consternés. Aller au Futuroscope, quelle aventure ! Mais devoir supporter Mr. Whé pendant trois jours, l'horreur ! " Série bleue n°24