La clairvoyance du juge

Couverture du livre « La clairvoyance du juge » de Charles Limbourgh aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020315182

Devant les épreuves certains préfèrent passer à l'ennemi ou simplement déserter. Laura a choisi de lutter, et le piège s'est refermé sur elle, l'emprisonnant.

Comment est-ce arrivé ? Elle a voulu défendre mon honneur, celui du père de ses enfants, exclu du monde de l'entreprise au moment-même où ses possibilités de carrière étaient plus que jamais assurées. En cause, une persécution sournoise... Pour la pénétrer, nous devrons, nous lecteurs, nous déguiser tour à tour en enquêteurs, en espions, tendre nos filets.
Qui a le pouvoir de travestir durablement l'image d'un couple sans histoire ? Juges, experts, psychiatres hospitaliers s'y sont amusés... à leurs dépens.