La civiltà cattolica

Couverture du livre « La civiltà cattolica » de Antonio Spadaro aux éditions Parole Et Silence
Résumé:

La Civiltà Cattolica est une revue catholique bimensuelle italienne dirigée par des pères de la Compagnie de Jésus. Fondée en 1850 à Naples et immédiatement transférée à Rome elle est considérée comme une revue semi-officielle du Saint-Siège étant donné les liens particuliers qu'elle entretient... Voir plus

La Civiltà Cattolica est une revue catholique bimensuelle italienne dirigée par des pères de la Compagnie de Jésus. Fondée en 1850 à Naples et immédiatement transférée à Rome elle est considérée comme une revue semi-officielle du Saint-Siège étant donné les liens particuliers qu'elle entretient avec le Vatican. Dirigée par le père Antonio Spadaro, jésuite, elle se fait l'écho de la parole du pape François, tout en offrant une vitrine internationale à la recherche théologique.

Les éditions Parole et Silence, en partenariat avec l'édition italienne, lancent pour la première fois une version francophone de cette revue de référence.
Chaque année comportera dix livraisons, avec dans chaque numéro la traduction des meilleurs articles des éditions italiennes.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !