Couverture du livre « La civilite puerile et honneste pour l'instruction des enfans , en laquelle est mise la maniere » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019495077

La civilité puerile et honneste pour l'instruction des enfans , en laquelle est mise la maniére d'apprendre à bien lire, prononcer & écrire, de nouveau corrigée & augmentée à la fin, d'un très beau traité pour bien apprendre l'ortographe. Dressée par un missionnaire Date de l'édition originale : 1730 Appartient à l'ensemble documentaire : ChArdenn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr