La Citroën Visa de mon père

Couverture du livre « La Citroën Visa de mon père » de Gilles Colboc aux éditions Etai
  • Editeur : Etai

La Citroën Visa apparaît en 1978 au terme d'une longue gestation troublée par la reprise de la marque par Peugeot. Après un début de carrière difficile en raison d'un style qui ne fait pas l'unanimité, le restyling bienfaisant de l'équipe d'Yves Dubernard permet à la nouvelle Visa de faire sa place sur le marché. La Visa sera soutenue par de nombreuses Séries Spéciales tant en France qu'à l'étranger et par des campagnes de publicité agressives. Sous l'impulsion de Guy Verrier elle sera le support du retour de Citroën à la compétition automobile internationale. Avec La Citroën Visa de mon père retrouvez les secrets de sa naissance, son évolution année après année sans oublier sa carrière sportive.