La cité Saturne Tome 1

Couverture du livre « La cité Saturne Tome 1 » de Hisae Iwaoka aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

La Terre est devenue une zone protégée, interdite d'accès. Pour que les hommes continuent d'habiter à proximité, une cité formant un anneau autour de la planète a été construite. Mitsu est le fils d'un laveur de carreau qui a disparu lorsqu'il nettoyait les vitres extérieures de l'anneau. À peine sorti du collège, le jeune garçon décide de reprendre le travail de son père. Arrivera-t-il à résoudre le mystère qui entoure sa disparition ?

Articles (2)

La Cité Saturne c'est une courte série de manga ( 6 tomes ) très poétique et attachante où l'on retrouve un jeune garçon en protagoniste qui travaille comme nettoyeur de vitres sur une cité stellaire - la cité saturne - à la place de son père après que ce dernier ait disparu dans l'espace.