La cité sanglante Tome 3 ; ombres et lumières

Couverture du livre « La cité sanglante Tome 3 ; ombres et lumières » de Patti O'Shea aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

produit génétique mixte, mika noguichi a toujours vécu entre les démons et les humains.

elle seule peut franchir le voile pourpre qui sépare leurs mondes, et c'est pour cette raison que le conseil l'a envoyée à crimson city récupérer un sortilège d'incantation détenu par conor mccabe. au premier coup d'oeil, mika reconnaît en lui son vishtau - le compagnon à vie de toute femme démon. mais mccabe est un mercenaire qui pourchasse et élimine les démons. comment réagira-t-il lorsqu'il comprendra que mika l'a manipulé ? comment survivre dans cette ville infestée de vampires et de loups-garous ? c'est pourtant d'une autre espèce que viendra le danger car, dans l'ombre, des êtres redoutables attendent que sonne l'heure des ténébreux.