La cité des Ténèbres - tome 6

Couverture du livre « La cité des Ténèbres - tome 6 » de Cassandra Clare aux éditions 12-21
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble... Voir plus

Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. L'unique espoir de l'anéantir se trouve au coeur du Royaume des Démons. Mais, pour les Chasseurs d'Ombres, ce voyage exige de lourds sacrifices. La quête s'annonce plus difficile que jamais...

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Je suis triste d'avoir terminé cette première saga de the mortal instruments.
    Même si il en reste trois autres ce n'est plus Jace et Clary les personnages principaux et je suis une grande fan de Jace j'aimerais bien avoir un copain comme lui même si ma personnalité ressemble plus à Alec.
    Je...
    Voir plus

    Je suis triste d'avoir terminé cette première saga de the mortal instruments.
    Même si il en reste trois autres ce n'est plus Jace et Clary les personnages principaux et je suis une grande fan de Jace j'aimerais bien avoir un copain comme lui même si ma personnalité ressemble plus à Alec.
    Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est waouh quel tome on ne s'ennuie jamais les personnages sont vraiment malmenés et l'action est omniprésente.
    En plus, Sébastien est de plus en plus sombre et pervers
    il fait froid dans le dos mais à la fin on a pitié pour lui qui n'a connu que le désespoir et la haine.
    Et Jace et Clary peuvent enfin voir leurs relations s'épanouir et évoluer dans le bon sens qui auparavant était tumultueuse tout comme alec et Simon.
    Je ne sais pas comment l'auteure a fait pour inventé un univers autant riche et original tout en prenant une base connu de tous et en y ajoutant sa touche personnelle.
    J'ai tout juste adoré et vers la in j'ai pleuré avant de savoir la vrai fin et je suis toute ému de tourner une page sur cette univers qui m'a bouleversé et captivé.
    Malheureusement, je n'ai pas encore l'autre série qui fait suite à celle-ci mais bien que je ne déteste pas les personnages présentés dans celui-ci je doute qu'ils me plaisent autant que ceux de celle-ci parce qu'elle a mis un niveau très haut avec celle-ci.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions