La cité des esclaves T.1

Couverture du livre « La cité des esclaves T.1 » de Shinichi Okada et Hiroto Ooishi aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203087989

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c'est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! » Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d'instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n'en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d'un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.