La cité des crânes

Couverture du livre « La cité des crânes » de Thomas Day aux éditions Le Belial
  • Date de parution :
  • Editeur : Le Belial
  • EAN : 9782843440656
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Thomas Daezzler est un agent de la " République invisible ", une organisation secrète pluri-séculaire qui se pose en pacificateur du monde.
Arrivé en Thaïlande après avoir fui la France et son propre passé, il ne tarde pas à trouver un emploi. Il fait son trou, se forge de nouvelles raisons de... Voir plus

Thomas Daezzler est un agent de la " République invisible ", une organisation secrète pluri-séculaire qui se pose en pacificateur du monde.
Arrivé en Thaïlande après avoir fui la France et son propre passé, il ne tarde pas à trouver un emploi. Il fait son trou, se forge de nouvelles raisons de vivre et semble sauvé de ses démons. Jusqu'à ce qu'un agent local de la " République invisible " le contacte pour lui confier la plus étrange des missions : une quête qui le conduira au coeur de la jungle laotienne, sur les traces de la Shadow Company, jusqu'à la Cité des Crânes.

Récit de voyage halluciné sur lequel plane l'ombre intoxiquée de William S. Burroughs, hommage au Kim de Rudyard Kipling et au Apocalypse Now de Francis Ford Coppola, La Cité des Crânes nous guide pour mieux nous égarer dans un Sud-Est asiatique plein de magie et de dangers, une géographie contaminée par les retombées de la guerre du Vietnam sur laquelle règnent des esprits plus anciens que l'humanité.

Tel le poète, cette plongée en Orient extrême est un mensonge qui dit toujours la vérité.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions