La cité des aigris

Couverture du livre « La cité des aigris » de Nathalie Yoro aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« D'un geste brusque et d'un pas contrôlé, Julie se dirigea vers le balcon. Je la suivis. D'une main tremblante, elle tenait un briquet. Elle s'alluma une cigarette. De grosses gouttes de sueur perlèrent sur son front.

Je voyais dans son regard qu'elle était tétanisée par la peur. Des pensées tourbillonnaient dans sa tête. Désespérée et consciente d'avoir tout gâché, elle n'osait même plus me regarder en face. Elle était malheureuse et affligée. Ses furieux gémissements commencèrent à se faire sentir de plus en plus, comme des tonnerres dans le ciel. »