La cité des agneaux t.2 ; réminiscences

Couverture du livre « La cité des agneaux t.2 ; réminiscences » de Boryhem/Missoum aux éditions Cycliques
  • Editeur : Cycliques

Nous ne savions pas qui avait créé la cité.

Nous ne savions pas qui avait créé la cité.
Elle existait déjà longtemps avant notre naissance. il était impossible, même aux plus vieux qui l'habitaient encore, de la situer sur une échelle de temps ! en parler autour de soi était très compliqué ! les gens de la cité disaient que c'était mal d'évoquer le sujet parce que c'était tabou. c'était sans compter sur lascar et toute la bande. jamais on n'aurait pu fermer les yeux ! où sont passé les lacs et les rivières ? entre changement d'époque et visiteurs, les enfants de la cité chevauchent inconsciemment le passé, le présent et le futur.
Ils jouent leur avenir autour d'un feu en se racontant des histoires. ces incursions au coeur du temps, des caractères et de l'humour solidifient le cercle des agneaux. tout le monde le sait dans la cité, nico est un vrai chef, bobine est accroc aux légendes, lascar est turbulent trouillo est très peureux, tandis que petite reine et aaron méditent sur la nature, zéphyr prédit les événements. ca va secouer !!!.