La cité des agneaux t.2 ; réminiscences

Couverture du livre « La cité des agneaux t.2 ; réminiscences » de Boryhem aux éditions Cycliques
Résumé:

Nous ne savions pas qui avait créé la cité.
Elle existait déjà longtemps avant notre naissance. il était impossible, même aux plus vieux qui l'habitaient encore, de la situer sur une échelle de temps ! en parler autour de soi était très compliqué ! les gens de la cité disaient que c'était mal... Voir plus

Nous ne savions pas qui avait créé la cité.
Elle existait déjà longtemps avant notre naissance. il était impossible, même aux plus vieux qui l'habitaient encore, de la situer sur une échelle de temps ! en parler autour de soi était très compliqué ! les gens de la cité disaient que c'était mal d'évoquer le sujet parce que c'était tabou. c'était sans compter sur lascar et toute la bande. jamais on n'aurait pu fermer les yeux ! où sont passé les lacs et les rivières ? entre changement d'époque et visiteurs, les enfants de la cité chevauchent inconsciemment le passé, le présent et le futur.
Ils jouent leur avenir autour d'un feu en se racontant des histoires. ces incursions au coeur du temps, des caractères et de l'humour solidifient le cercle des agneaux. tout le monde le sait dans la cité, nico est un vrai chef, bobine est accroc aux légendes, lascar est turbulent trouillo est très peureux, tandis que petite reine et aaron méditent sur la nature, zéphyr prédit les événements. ca va secouer !!!.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !