La cité de l'arche t.3 ; lumière morte, lumière vive

Couverture du livre « La cité de l'arche t.3 ; lumière morte, lumière vive » de Boiscommun aux éditions Glenat

Anathaël est heureux d'avoir retrouvé son frère Jaël, qui combattait aux côtés des Infidèles depuis qu'ils avaient été séparés. Pourtant, la seule chose qui l'obsède, c'est Orée... Aussi, lorsqu'il découvre en compagnie de Jaël un passage secret entre le côté des hommes et celui des femmes, Anathaël est d'abord effrayé... mais réalise qu'il tient enfin le moyen de passer du temps avec celle qu'il aime ! Malheureusement, les jeunes amoureux ne sont pas les seuls maîtres de leurs destins. Leurs rêves correspondent-il aux plans du Présideur, qui semble tirer toutes les ficelles depuis son antre ? Cet urgent désir de vivre heureux hors de la Ville Lumière est-il compatible avec les stratégies des Infidèles ? Se pourrait-il qu'Anathaël soit le Passeur ? Et surtout, la Cité de l'Arche existe-t-elle vraiment ? Dans ce dernier volet en forme d'apothéose, Boiscommun nous réserve encore bien des surprises, et beaucoup de plaisir !