La cité de l'arche t.2 ; ville tombe

Couverture du livre « La cité de l’arche t.2 ; ville tombe » de Olivier Boiscommun aux éditions Drugstore

Le romantisme en mode post-apocalyptiqueLa rumeur sur l'existence de La Cité de l'Arche grandit !Jour après jour, la légende s'amplifie et la tension monte au sein de la Ville Lumière.Anathaël se retrouve emporté, malgré lui, par cette vague contestataire et pénètre les profondeurs de la Ville Tombe, cité refuge des infidèles. Il y fera une rencontre qu'il n'espérait plus.Orée alimente toujours ses fantasmes les plus fous, et cette obsession l'empêche de progresser dans l'apprentissage des techniques d'hyperception. Elle compromet également le rôle auquel son tuteur le destine.Le Grand Présideur, dans l'ombre, s'amuse du destin de chacun et continue d'organiser les événements dans un but que lui seul semble connaître.En surface, les groupes armés des insurgés s'engagent sur la voie de la rébellion. La colère gronde...Boiscommun nous offre ici la suite d'une fable d'envergure, entre héroïsme et romantisme.