La cité de la paix

Couverture du livre « La cité de la paix » de Jacques Largeaud aux éditions Books On Demand

Dans l'année qui a suivi la découverte du trésor de Toutankhamon, plus de vingt personnes, ayant participé à son exhumation, sont décédées brusquement et anormalement. Une seule a survécu. Etait-elle la seule personne autorisée à découvrir le trésor ? C'est un des sujets du présent livre. Son auteur, géobiologue, s'appuie sur des faits, des personnages et des connaissances réelles, pour vous faire vivre ce qui doit aboutir à la découverte d'un des plus importants trésors de l'histoire.

Suivant les religions, nous sommes rendus à la période de « la fin des temps ». Il est gravé depuis des siècles sur les temples Mayas que le 21 Décembre 2012 correspond à la date de « la fin du monde ». Les scientifiques se sont aperçus que cette date correspond à l'alignement de l'axe de la terre, sur l'axe de la galaxie. Ce qui va amener une amélioration sur le plan vibratoire et énergétique, mais va occasionner, en revanche, des catastrophes naturelles dues au « wooble effect ». La notion de « fin des temps » est associée à celle « d'apocalypse », mais le terme apocalypse ne signifie pas destructions, mais révélations. En réalité nous vivons une période de révélations, une fin des temps de l'ignorance, associée à la fin d'un cycle vibratoire de la planète, qui entraîne des cataclysmes naturels. La période suivante sera beaucoup plus « spirituelle » et favorisée, vibratoirement.

C'est dans ce contexte que des évènements très particuliers, tels que la découverte de trésors sacrés et la fondation d'une Cité de la Paix avec le 3ème Temple, sont rendus possibles et logiques. Vous allez vivre les prémices de cette histoire par l'intermédiaire de ce récit à vocation Initiatique. . La Bible, en son dernier chapitre: Apocalypse 21-5, indique les dimensions et caractéristiques de la Cité de la Paix, la « Nouvelle Jérusalem », où va être construit le troisième Temple qui recevra l'Arche d'Alliance. Son emplacement est déjà prévu et préparé... On le voit du ciel.