La cité de Kylianna

Couverture du livre « La cité de Kylianna » de Clelia Zappia aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309464

Salut, je m'appelle Kylianna ! Vous pensez que je suis une humaine douce, fragile et innocente ? Han han !

Je suis la meilleure guerrière de la Guilde des Amazones, et c'est un sacré exploit ! Elles m'ont recrutée quand je n'étais encore qu'une gamine et m'ont formée pour devenir le parfait... Voir plus

Je suis la meilleure guerrière de la Guilde des Amazones, et c'est un sacré exploit ! Elles m'ont recrutée quand je n'étais encore qu'une gamine et m'ont formée pour devenir le parfait soldat.

La seule à être mi-humaine mi-féline. Une aberration, selon certains, alors je garde ça secret. Je compte sur vous pour faire de même !

Un seul bémol : des trous de mémoire dans mon passé. Frustrant, non ? ! Les autres Amazones disent que ce n'est rien, mais depuis peu je doute d'elles et m'interroge sur le bien-fondé de mes missions...

Alors qu'on m'ordonne de tuer quelqu'un que je pense être innocent, le quartier pauvre de la Cité s'embrase et tout mon univers bascule.