La cité automate

Couverture du livre « La cité automate » de Cecile Guillot et Mina M. aux éditions Editions Du Miroir Aux Troubles

Alors qu'il file à son entraînement de basket sur son scooter, Néo croise un camion qui grille le stop...
Néo se retrouve à terre sur le bitume.
Malgré la douleur, il perçoit les sanglots d'une femme :
«Mon bébé, mon bébé...»

• Une écriture fluide et rythmée qui nous entraîne dans une course-poursuite haletante, un étrange monde steampunk, où le silence n’est pas synonyme de sérénité, avec de magnifiques illustrations de Mina M, que demander de plus?

En savoir plus sur :...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/11/09/la-cite-automate/