La citadelle du desir

Couverture du livre « La citadelle du desir » de Bo Dukham aux éditions Le Cercle
  • Editeur : Le Cercle

Lecteurs, réjouissez-vous : depuis ses premières aventures, salyne n'a rien perdu de sa radieuse perversité, elle n'a même jamais été aussi radieuse.

Visitez londres en sa compagnie elle a l'art d'ouvrir les portes défendues et de provoquer les rencontres. tout la tente, tout l'attire, tout est prétexte pour son ardeur à vivre. du zoo des bêtes sauvages, à la librairie française de picadilly, de la simple cabine d'un photomaton aux riches demeures britanniques, et de l'est à l'ouest, pas un lieu qui ne lui suggère quelque étonnante utilisation. a peine ose-t-on dire libertine : salyne garde à travers les tribulations scabreuses qu'elle accumule une sorte de fraîcheur ingénue, et son appétit n'a jamais rien de frelaté.
De forcé moins encore. elle serait de taille à avaler la mer entière à condition qu'elle soit empoisonnée d'hommes ; mais lorsque entre deux aventures savoureuses elle doit se contenter de soulever la jupe d'un écossais comme on trouble une petite fille, ou qu'il ne lui reste plus qu'à séduire le plus uni des couples d'homosexuels londoniens elle le fait si gaiement que nous partageons sa gaîté. i librement que nous rêvons de ce que sera notre liberté quand nous oserons mettre en pratique quotidienne tant de merveilleuses leçons de choses.