La citadelle des vierges noires

Couverture du livre « La citadelle des vierges noires » de Marc-Louis Questin aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite
  • EAN : 9782919232321

Avec ce recueil de nouvelles baroques et décadentes, Marc-Louis Questin nous amène à explorer des territoires inquiétants. Voyages sensuels et oniriques, pèlerinage aux sources des mythes, la réalité que nous croyons si bien connaître se métamorphose subtilement sous nos yeux. L'univers sombre des loups garous, des androïdes et des vampires nous renvoie dans ce livre à une meilleure compréhension de nous-mêmes qui sommes déjà sans le savoir des voyageurs de l'invisible. Rites initiatiques et croyances dans les forces de l'esprit ont toujours forgé les civilisations. Marc-Louis Questin n'en est que le rapporteur intelligent qui a su pour nous lecteurs pénétrer ces mondes obscurs et nous offrir ses intuitions où l'érotisme rejoint le sacré, où Dieu et Lucifer ont comme signé un pacte d'alliance pour atteindre l'absolu de cette beauté inaltérable que chevauchent à jamais nos rêves les plus précieux.