La citadelle des ombres t.4 ; integrale

Couverture du livre « La citadelle des ombres t.4 ; integrale » de Robin Hobb aux éditions Pygmalion

Encore une fois, Fitz accompagne le prince Devoir dans une de ses aventures. Ce dernier, afin d'épouser sa fiancée, la narcheska Elliana, doit relever le défi qu'elle lui a lancé : rapporter à Castelcerf la tête du dragon Glasfeu. Après de longs préparatifs, notre héros prend enfin la mer pour l'île d'Aslevjal. Une fois arrivés, les protagonistes de cette inoubliable saga se retrouvent face à leur destin. La mort moissonne, les énigmes se résolvent, les serments se dénouent.